Amical: Deux rencontres prévues en octobre !


Nommé récemment Sélectionneur de l’équipe nationale,  Didier Six va débuter avec le Syli national  par deux rencontres amicales, prévues en octobre, apprend-on de source proche de la Féguifoot.

La première rencontre se jouera contre les Comores à Paris, le 12 octobre prochain, tandis que la seconde, face au Chili, se tiendra le 15 octobre à Alicante (Espagne).

 Ces deux rencontres seront l’occasion pour que le technicien français, de faire la connaissance de son effectif en attendant les prochains rendez-vous qui seront plus sérieux à savoir: les éliminatoires du Mondial 2022 et les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations  Cameroun 2021.

L’ancien international français succède au Belge Paul Put, limogé après la catastrophique CAN 2019 sur fond de soupçons de corruption et de déballage d’accusations peu ragoûtantes.

Pour réaliser ses objectifs, Didier Six, devrait compter, en plus de son effectif, ses collaborateurs composé de sept guinéens, qui ont intégré le staff technique, suite à leur nomination par la Féguifoot.

Il s’agit entre autre de Kaba Diawara promu sélectionneur adjoint. Mandjou Diallo, 2ème entraîneur assistant, préparateur physique : Eric Caballero, Médecins : Tafsir Soumah, Bruno Dacruz, Kinés : Ousmane Bah, Alsény Sylla, l’ancien portier de la sélection nationale Kémoko Camara s’occupera de la préparation des gardiens, l’Intendant : Edgard Babara Sylla et le Coordinateur général : Ousmane Decazi Camara.

Abdoul Wahab Barry, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.