Bruna Marquezine : la bombesque qui fait battre le cœur de Neymar

Tout homme à une place dans son cœur pour la flamme de l’amour. Neymar Dasilva, l’une des superbes stars du monde footballistique, vire follement vers l’océan  de l’amour. Le jeune brésilien brûle d’amour pour une star de la télénovelas. Elle s’appelle Bruna Marquezine et ne cesse de faire battre idylliquement et au gré d’un bel amour le cœur du footballeur.

Résultat de recherche d'images pour "Bruna Marquezine"

«Dès que je t’ai vue, j’ai voulu être dans tes bras», écrit Neymar sur Instagram. Après des hauts et des bas, tout semble être rentré dans l’ordre pour l’attaquant phare du PSG et sa compagne Bruna Marquezine.

Résultat de recherche d'images pour "Bruna Marquezine"

Le début de leur histoire d’amour remonte en 2012, l’année oû, Neymar a rencontré Bruna Marquezine, celle qui, depuis toujours a fait germer les plus beaux grains d’amour dans le tréfonds de l’international Brésilien.

Résultat de recherche d'images pour "Bruna Marquezine"

Ensemble, depuis leur première rencontre au légendaire Carnaval de Rio.les deux tourtereaux jouent à un jeu de cache à cache avec la presse people. Un jour ensemble, le lendemain séparé. Mais, ils entretiennent assez bien une relation aussi passionnelle que tumultueuse.

Qui est Bruna Marquezine ?

Née le 4 août 1995 à Duque de Caxias, d’une mère nommée Neide Reis et d’un père nommé Telmo Maia, Bruna Marquezine est une star de la télénovelas. Le nom Marquezine a été choisi pour rendre hommage à sa grand-mère. Elle a une sœur cadette, l’actrice Luana Majmudar, née en 2002 et qui a fait ses débuts dans la série brésilienne Em Família, dans laquelle Bruna Marquezine joue également.

Résultat de recherche d'images pour "Bruna Marquezine"

En 1999, elle apparaît pour la première fois à la télévision brésilienne à l’âge de 4 ans dans une émission présentée par Márcio Garcia. Depuis, elle a joué dans pas moins de 13 telenovelas malgré son jeune âge. Entre autres, elle tourne en 2003 dans le film Xuxa Abracadabra et en 2013, elle participe à l’édition brésilienne de Danse avec les stars.

Résultat de recherche d'images pour "Bruna Marquezine"

En 2014, elle a joué le dernier Manoel Carlos, roman de Sainte Hélène.

Elle a remporté de nombreuses récompenses pour ses rôles à la télévision.

 
https://beninwebtv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.