16è de finale LDC : Le Horoya affronte le Zesco united de la Zambie

Le Horoya AC affronte ce samedi à Ndola, le Zesco united, les redoutables champions de Zambie, en match-aller des 16è de finale de la Ligue Africaine des champions.

A quelques heures de ce match-aller, qui est d’un enjeu majeur pour la suite de la compétition, l’entraineur des « rouges blancs » de Matam se veut confiant

« J’ai travaillé des phases de jeu devant le but, parce que dans tous les clubs où je suis passé, je travaille ce genre de situation une, deux, ou trois fois la semaine. Parce que la finition, c’est le travail le plus difficile. Il faut tenir compte des bonnes passes, le bon contrôle, le bon centre, le bon déplacement devant les buts. Donc, il y a tellement de paramètres qui font que ces mouvements-là, il faut les travailler, les corriger inlassablement pour que les gars retrouvent lors du match ces repères », a déclaré Victor ZUNKA  peu avant la rencontre.

A noter que le match retour est prévu dans deux semaines.

Abdoul Wahab Barry, www.kababachir.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.