18ème journée Ligue 1/ASK-HAC : Le match de choc !

Ce dimanche 26 juin, l’AS Kaloum reçoit le Horoya AC au stade du 28 septembre à Conakry, au compte de la 18ème journée de Ligue 1.

A égalité de points (37 points chacun), le leader du championnat sera face à son dauphin. Un match que le Coach de l’AS Kaloum prend très au sérieux :

«  C’est un match très important vu les résultats. On a joué trois matchs contre le Horoya, on a deux victoires et une défaite. On veut aller loin pour prendre notre championnat (…) Il faut qu’on gagne ce match (…) il n’y a pas d’autres résultats pour nous que la victoire », a estimé Bessem Gouider, le Coach de l’AS Kaloum, au cours d’une conférence de presse.

Conscient de l’enjeu du match face à son éternel rival, le Coach de Horoya, se veut plus rassurant.

«Ça va être un match assez extraordinaire, puisque les deux équipes sont à égalité en tête du championnat. A cinq journées de fin, ce sera un grand virage pour la suite du championnat. Et puis pour tous les supporteurs, ce sera un match exceptionnel à tous points de vue.  Les deux équipes sont sur une belle série, donc on verra le résultat à l’issue des 90 minutes», affirme Victor ZVUNKA qui demande à ses joueurs d’être plus présents.

Qui aura le dernier mot ?

Rendez-vous ce dimanche au stade du 28 septembre à partir de 17 heures TU.

Abdoul Wahab Barry, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.