2019 sera l’année du retour musical de Rihanna

Rihanna a confirmé que 2019 serait l’année de son retour musical. Trois ans après la sortie de son dernier album, la chanteuse lancera un nouveau disque en 2019.

La nouvelle vient de tomber! Rihanna revient en musique en 2019. En effet, Rihanna s’était fait discrète sur le plan musical depuis quelques mois mais la star a confirmé tout de même sur son compte Instagram que son nouvel album sera dévoilé l’an prochain.

L’artiste a posté une photo de sa collection de maquillage «Fenty» et un fan lui a demandé quand sortirait son nouvel opus. Ce à quoi la star a sobrement répondu «2019». De quoi redonner espoir aux admirateurs qui attendent depuis trop longtemps une nouvelle création de Riri. L’année 2019 s’annonce ainsi riche pour les fans de la star barbadienne.

Anti, le précédent album de Rihanna, remonte à 2016. Ces trois dernières années, Rihanna s’est essayée au cinéma, jouant dans le film Debbie Ocean 8 (Ocean’s 8), qui a pris l’affiche en juin dernier.

L’artiste de 30 ans s’est aussi consacré à Fenty Beauty, la marque de cosmétiques qu’elle a créée en 2017.

En octobre dernier, Rihanna aurait refusé d’assurer le spectacle de la mi-temps du Superbowl en soutien au joueur et protestataire Colin Kaepernick.

www.beninwebtv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.