Syli national : Luis Fernandez n’exclut pas de jeter l’éponge

Alors qu’il fait l’objet des critiques depuis qu’il est à la tête de l’équipe, le Sélectionneur du Syli national de Guinée a réagit aux menaces de son limogeage en cas de contre performance de son équipe.

S’exprimant au cours d’une émission sur les ondes de RMC, Luis Fernandez, qui a félicité ses joueurs pour la victoire, émet des réserves sur son avenir à la tête de l’équipe nationale de Guinée.

« Aujourd’hui, on ressort avec les trois points mais je ne sais pas comment ils font pour accepter qu’on puisse jouer sur des terrains comme ça. Mais je suis content d’avoir pris les trois points et pour les joueurs, qui ont fait un match sérieux, appliqué. C’est une victoire méritée » commente-t-il .

Le technicien français dit prendre du temps pour réfléchir son avenir à la tête du Syli national, mais n’exclut pas de jeter l’éponge.

« La suite ? Je ne sais pas’’ explique-t-il.’’ Pour l’instant, le match est terminé et on fera le point en rentrant. Que j’arrête ? Rien n’est exclu. On va prendre un peu le temps de la réflexion ‘’ , a-t-il rappelé.

Peu avant le match retour contre le Malawi, les autorités en charges des Sports avaient proféré des menaces de limogeage au Sélectionneur du Syli national de Guinée, en cas de non victoire.

Abdoul Wahab Barry, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.