Labé : des enfants échappent à un kidnapping

Des enfants ont échappé avec justesse à un kidnapping ce jeudi 14 avril 2016 dans le quartier Pounthouin commune urbaine de Labé.  Un des présumés « voleurs d’enfants » a été appréhendé par les services de sécurité.

El hadj Mamoudou Pounthioun Diallo, chef dudit quartier retrace la genèse de la scène    : « Cette histoire a débuté depuis le mercredi 23 avril 2016 dans la concession de Monsieur Ousmane de N’Djolou. Un bandit s’est introduit chez lui et a trouvé des petites filles, il a déversé la sauce sur la plus petite. Monsieur Ousmane est passé chez moi pour m’alerter, mais je n’y étais pas. A mon retour, je suis passé chez lui, il a dit qu’il avait alerté les autorités. »

Et de poursuivre : « De là-bas ,on s’est rendu à un baptême et dix minutes après on se retourner et avions trouvé du monde à son domicile. Les gens nous ont informés qu’ils ont mis main sur un des bandits. La police et la gendarmerie ont fouillé toute la maison y compris le plafond mais rien n’a été trouvé. Ensuite, ils ont ordonné de fermer la maison. Les bandits étaient mêmes venus avec un sac dans lequel ils comptaient mettre la fillette. La police et la gendarmerie poursuivent les enquêtes.»

Le malfrat présumé se trouve actuellement dans les mains des services de sécurité.

Sally Bilaly Sow, correspondant Kababachir.com à Labé

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.