Incendie à Almamyah : Une maison et son contenu partis en fumée

Un grave incendie a été déclaré mercredi au quartier Almamyah dans la Commune de Kaloum. Pas de perte en vie humaine, mais les dégâts matériels sont importants.

Parti du Bar restaurant dénommé ‘’Point Zéro’’, à la suite d’un court-circuit intervenu aux environs de 3 heures du matin, le feu a ravagé tout dans son passage. Une maison d’habitation,  un bar restaurant et leurs contenus sont partis en fumée.

«Rien n’est sorti, tout a été brûlé, mais Dieu merci, il n’ya pas eu de perte en vie humaine », a déclaré à la presse Dr Balla Camara, le propriétaire.

Selon des témoins, c’est aux environs de 3 heures du matin que cet incendie s’est déclaré. Les sapeurs pompiers arrivés tardivement n’ont pas pu maitriser le feu. Le temps de repartir s’approvisionner en eau, le feu a attaqué le grand bâtiment. Et finalement, c’est l’ensemble de la concession familiale qui a été ravagé par cet incendie.

Sur les lieux du sinistre, c’est la désolation ! Dr Balla Camara, le propriétaire et sa famille n’ont que des yeux pour pleurer.

Abdoul Wahab Barry, www.kababachir.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.