Qui a voulu arrêter le  Juriste Mohamed Camara ?

Le Juriste Mohamed Camara a été surpris cet après midi de constater un impressionnant dispositif de sécurité qui entourait son véhicule, sans aucune explication.

Ce juriste et analyste politique, qui intervient très souvent dans les médias sur des questions de droit, se dit inquiété :

‘’Pour le moment je ne peux faire aucune allégation d’autant plus que je n’ai pas reçu de notifications officielles. Mais le fait pour moi de voir un impressionnant dispositif de sécurité et d’échanger avec un commandant de la gendarmerie qui m’a dit qu’il a appris cela de sources sûres, ça me laisse sur un sentiment de prudence et de méfiance. Mais il n’y aura pas de recul en tant que tel par rapport à la fibre juridique.’’ a avertit le juriste qui s’exprimait chez nos confrères d’Africaguinee.com.

A noter que c’est aux environs de 16 heures que le juriste a constaté des véhicules de la gendarmerie entourés sa voiture l’empêchant à sortir.

Selon Mohamed Camara, c’est seulement lorsque la presse est arrivée sur les lieux que les gendarmes se sont déplacés pour changer de position.

Une intimidation ou une tentative d’arrestation ?

Attendons de voir.

Abdoul Wahab Barry, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.