Deux semaines après l’annonce de sa candidature pour la présidentielle au Sénégal le jeune candidat Adboul Wahab Ben Geloune a regagné la capitale Guinée ce mardi matin. Un accueil chaleureux lui a été réservé par la communauté sénégalaise vivant en Guinée. Pour lui, cette visite s’inscrit dans la dynamique du partage de sa vision à toute la communauté sénégalaise vivant en Guinée.
Très ému pour la qualité de l’accueil que les guinéens et la communauté sénégalaise lui ont réservé, Abdoul Wahab Ben Geloune , explique les motifs de son séjour de travail à Conakry : « La Guinée, c’est ma patrie, mon pays d’adoption. J’ai ma famille et une partie de ma vie ici…. On est en train de travailler dessus d’arrache-pied. Donc, c’est un travail de maillage qu’il fallait faire et on l’a établi, on a cherché nos points focaux à travers tout le pays et à l’étranger aussi… Nous sommes en train de collecter les signatures qui nous permettront de légitimer notre candidature », espère le jeune candidat à la présidentielle sénégalaise.
Président du Club guinéen, la Soumbah FC de Dubreka, Abdoul Wahab Ben Geloune, qui a besoin de 52.000 signatures, pour valider sa candidature à la présidentielle sénégalaise, dispose des atouts dans le domaine de l’entreprenariat et du management.
Selon ses proches, ce jeune ayant fait une grande partie de sa vie à Saint Louis, croit à sa capacité de faire du Sénégal un pays émergent.
Abdoul Wahab Barry, www.kababachir.com