Accident de la circulation à Dabola: Un convoyeur de bœufs tué par un camion de l’Entreprise KABA GUITTER

Il était environ 18 heures TU quand un convoyeur de bœufs, Mamadou Bobo Barry, connu sous le sobriquet ‘’Karamoko bôbô’’, se heurtait au camion Benne appartenant à l’Entreprise KABA GUITTER, en charge de réhabiliter le tronçon Dabola-Kouroussa.

Le drame s’est produit au rond point du quartier abattoir situé dans la commune urbaine de la préfecture de Dabola.

Peu après l’accident, une foule nombreuse d’hommes a envahi les lieux du drame. Pendant que la victime baignait dans le sang du genou aux reins.

C’est avec l’aide des forces de sécurité que le convoyeur de bœufs a été admis à l’urgence, à l’Hôpital préfectoral de la localité, à bord d’un tricycle. Hélas ! Karamoko Bôbô a succombé à ses blessures dans les bandes de 22 heures.

Par manque d’une morgue digne de nom dans la préfecture, la victime a été inhumée le même jour à 23 heures dans son Dabola natal.

Pour témoigner leur sympathie à l’endroit de la famille éplorée, les autorités locales, en compagnie des représentants de l’Entreprise GUITTER, se sont rendues dans la famille mortuaire pour les condoléances d’usage.

Kémo Condé, conducteur du camion immatriculé: IT 0282 A, se trouve actuellement aux violons dans le Commissariat Central de Police de la préfecture de Dabola.

Un sujet qui relance le débat autour des éternels accidents de la circulation dans les villes du pays.

Mamadouba Camara, correspondant Kababachir.com à Dabola

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.