Accord imminent PSG-Barça annoncé pour Neymar !

Alors que le club de la capitale avait repoussé les dernières approches catalanes, tout se serait accéléré depuis. Le transfert du Brésilien au Barça serait en voie de finalisation. Un accord imminent est même annoncé.

Les différents observateurs attendaient ce moment avec impatience. Désireux de boucler le retour de Neymar en Catalogne, le FC Barcelone poussait très fort ces dernières heures pour obtenir enfin le feu vert du Paris Saint-Germain. Pour ce faire, les Blaugranas avaient proposé 170 M€ + un joueur, puis 125 M€ + Ivan Rakitic et le prêt d’Ousmane Dembélé. Enfin, le nom du défenseur Jean-Clair Todibo a lui aussi été annoncé dans la tractation.

Autant de propositions qui n’auraient, selon RMC Sport, pas trouvé d’échos favorables du côté de la porte d’Auteuil. Alors, la présence de Nasser Al-Khelaïfi et de Josep Maria Bartomeu à Monaco dans le cadre du tirage au sort de la Ligue des Champions annonçait forcément une rencontre entre les deux hommes. Et c’est ce qu’il s’est produit selon la radio catalane RAC1. Une version confirmée par Marca, le quotidien indiquant qu’Al-Khelaïfi s’est rendu à l’hôtel où séjournent les Blaugranas.

Mais c’est le très réputé journaliste de Sky Italia, Gianluca Di Marzio qui a lâché la bombe de l’après-midi. Le Transalpin annonce tout simplement qu’un accord a été trouvé entre les deux parties et que Neymar va bien revêtir à nouveau la tunique barcelonaise. Cependant, aucun détail sur l’arrangement supposé entre le PSG et le Barça n’a filtré. Affaire à suivre donc.

www.mercato.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.