Affaire Bah Oury-UFDG : Le verdict renvoyé au 24 février

Longtemps attendu par les deux parties, le verdict dans l’affaire Bah Oury-UFDG ne tombera pas ce vendredi, contrairement à ce qui avait annoncé. A la surprise générale, le tribunal de première instance de Dixinn a décidé de renvoyé ce verdict au 24 février prochain. Une attitude que déplorent les avocats des deux parties, qui ne cachent pas leur indignation.

« J’ai été très surpris de cette prorogation puisque c’est la quatrième fois », déplore Me Amadou Oury Diallo, avocat de Bah Oury.

Du côté, l’avocat de l’UFDG, Me Aissata Diallo aborde dans le même sens : «Le Tribunal devrait aujourd’hui vider le délibéré dans cette affaire UFDG contre M.Bah Oury, mais très malheureusement le tribunal a prorogé encore le délibérer au 24 février 2017.

Pour rappel, le 05 février 2016, Bah Oury a été exclu de toutes les instances de l’UFDG. Mais le Vice-président exclu de l’UFDG avait rejeté à l’époque cette décision, avant de déposer un recours à la justice, pour être rétablit dans ses droits. Depuis, le dossier traine et le tribunal de première instance Dixinn peine à se prononcer.

Mariam Diallo, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.