Affaire KPC-Thierno Mamadou : le procès de l’opposant renvoyé au 13 Avril prochain

Ce lundi,  10 avril, le procès opposant l’homme d’affaire Kerfalla ‘’KPC’’ Camara à l’ancien journaliste BAH Thierno Mamadou s’est poursuivi  au Tribunal de première instance de Dixinn.

Poursuivi pour « chantage » le leader de la NGC a répondu aux différentes questions qui ont été posées.

L’accusation portant sur une affaire de publication des images vidéos qui compromettraient l’homme d’affaire KPC, l’avocat du plaignant a cherché à requalifier l’affaire qu’il porte contre Elhadj Thierno Mamadou Bah en « tentative de diffamation, de chantage, d’escroquerie et d’abstention délictueuse ».

S’exprimant sur les vidéos, le procureur de la République a fait savoir que le tribunal est beaucoup plus préoccupé par la nature des ces images dont il est question qu’au journaliste mis en cause:

« Nous ne tenons pas à connaître le journaliste ; mais, nous tenons à voir les vidéos, ce que cela représente pour KPC », a fait savoir Me Mohamed Lamine Diawara.

Après une deuxième comparution de l’accusé dans cette affaire de sextape, qui oppose l’affaire KPC et le leader de la NGC, l’affaire est renvoyée au 14 Avril prochain.

Mariam Diallo, Kababachir.com

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.