Affaire sextape: Première apparition publique de Bany Sangaré

Trois jours après son limogeage au poste de secrétaire général du ministère de la Jeunesse, Bany Sangaré a fait sa première apparition publique. Le secrétaire de la jeunesse du RPG-Arc-en-ciel, était samedi  à l’assemblée générale hebdomadaire du  parti au pouvoir.

Acclamé par des jeunes acquis à sa cause, qui apportent leur soutien  devant cette épreuve difficile, Bany Sangaré, qui ne s’est pas gêné des regards des militants du RPG-Arc-en-ciel, après la publication sur les réseaux sociaux d’une vidéo obscène l’impliquant, et qui a été à l’origine de son limogeage, a tenu à remercier les militants du parti au pouvoir.

‘’Je vais remercier la jeunesse du RPG-Arc-en-ciel. Je suis très reconnaissant. L’honneur que vous m’avez accordé ce matin me réconforte à plus d’un titre’’, se console cet activiste du RPG débarqué mercredi dernier par décret présidentiel, après la publication de cette vidéo intime sur les réseaux sociaux.

A préciser que le parti au pouvoir accuse les adversaires politiques de la publication de cette vidéo obscène, ou Bany Sanaré est bel et bien reconnaissable.

Mariam Diallo, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.