Alerte empoisonnement : l’autre trouvaille d’un régime décadent !

Des jeunes filles sont actuellement recrutées par le système en place pour s’occuper personnellement de citoyens guinéens établis au pays ou vivant à l’étranger. C’est une exclusivité de Kababachir.com.

En effet, des sources dignes de foi font état d’une horde de ravissantes guinéennes pour en finir avec certains adversaires politiques, certains militants du RPG ayant tourné le dos et critiquant à cœur joie le régime de Conakry, ainsi que de grandes personnalités susceptibles de barrer la route aux grandes ambitions nourries par Alpha Condé. Ces filles vont user et certainement abuser de leurs beauté et de leur corps pour mettre sur le carreau tous les impénitents qui perturbent le sommeil du Petit roi.

C’est cela le Mandela guinéen, c’est cela l’Obama guinéen. Il parait qu’il n’a étudié que du mal, des calculs politiciens pour devenir, « le plus grand diviseur commun ». Comme l’appelle déjà le président du PEDN. Attention, attention à ces curieuses inconnues infiltrées partout. On vous l’aura alerté. Et cela permettra à chacun de se faire une conviction sur cette curieuse ‘’crise cardiaque’’ à répétitif.

Jeanne Fofana, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.