Aliou Bah justifie sa démission: «Je pars du BL avec mes profondes convictions»

Alors que ses relations avec la direction du parti dirigé par Dr Faya Millimono n’étaient pas au beau fixe, depuis plusieurs mois,  Aliou Bah, Responsable de la Communication du Bloc Libéral (Bl), a finalement rendu le tablier.

Le bras de fer entre Aliou Bah et le Bloc Libéral  remonte depuis Août 2017, lorsqu’il avait pris part à la marche de l’opposition, qui dénonçait à l’époque les velléités d’un projet de troisième mandat.

Depuis cette date, une crise de confiance s’est instaurée entre la direction du Bloc Libéral et Aliou Bah,

Sur sa page Facebook, Aliou Bah avait motivé sa participation à cette marche arguant qu’il reste un citoyen qui a le mandat de sa conscience et de sa conviction.

« Je suis avec mes compatriotes. Totale détermination dans la lutte contre la dictature, l’injustice, la discrimination, l’insécurité, la corruption, la pauvreté, la mauvaise gouvernance etc » 

Et d’ajouter : « Je suis un citoyen qui a le mandat de sa conscience et de sa conviction.
Le combat continue », avait déclaré à l’époque le Responsable de la Communication du Bloc Libéral.  

En quittant le BL après 5 ans de service, Aliou Bah dénonce ‘’des dysfonctionnements internes et des contradictions majeures sur les orientations, prises de position et démarches suscitent des interrogations pertinentes sur les objectifs et la position réelle du parti sur l’échiquier politique national.’’

lettre-de-démission–1

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.