Antonio Souaré et la COCAN : toujours pas d’accord ?

Antonio Souaré ne s’en cache plus : il n’est pas intéresser par la COCAN 2025, même si, récemment, Bantama Sow faisait croire aux uns et aux autres que ce sont les médias qui activaient le feu entre lui et le président de la Fédé.

Cette sortie ne renvoie pas la sérénité dans les rapports entre les deux hommes. En effet, le mercredi, 11 décembre 2019 le COCAN 2025 présidé par Bantama Sow, a procédé au lancement officiellement de son site web (www.cocan-guinee.com). L’absence du président de la Fédé aura été remarquée.

Selon des sources concordantes, « Antonio Souaré qui est sans langue de bois n’est pas d’accord sur le fait que le ministre des sports soit nommé à ce poste par un arrêté du premier ministre Kassory Fofana, il y a quelques mois. Alors que lui, Antonio Souaré avait été nommé président du même COCAN 2023 avant que la Caf procède au réaménagement des calendriers qui a finalement vu le programme de la Guinée quitter de 2023 pour 2025. Et qui a occasionné la dissolution du premier COCAN pour donner naissance au nouveau mais avec une nouvelle tête au présidium. »

Beaucoup d’indices prouvent vraiment des inimitiés  entre Souaré et le gouvernement, à travers Bantama Sow.

Jeanne Fofana, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.