Arsenal : Arsène Wenger cède sa place à Unai Emery, ex-entraîneur du PSG

L’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain Unai Emery a été officiellement nommé manager des Gunners d’Arsenal, ce mercredi 23 mai. Le technicien espagnol de 46 ans succède ainsi au français Arsène Wenger (68 ans) en poste depuis 22 ans.

L’homme au sept titres avec le PSG en France est heureux pour se nouveau challenge. “Je suis ravi de rejoindre l’un des meilleurs clubs (…) Arsenal est connu et aimé dans le monde entier pour son style de jeu, son implication avec les jeunes joueurs, son stade fantastique, la façon dont le club est géré”, a fait savoir Unai Emery sur les réseaux sociaux d’Arsenal rapporte Africanews.

Le natif de Fontarrabie n’a pas manqué d’encenser son prédécesseur Arsène Wenger. « C’est un grand défi pour moi, mais j’ai aussi travaillé sur d’autres grands projets et je suis fier d’être ici et de travailler après Arsène Wenger. Merci Arsène pour votre héritage« , a fait savoir Unay relate Sport24.

L’Angleterre est le 4e championnat où va évoluer, Unai Emery après l’Espagne, la Russie et la France. Le FC Seville est le club qui a révélé Unay Emery après son triplé en Europa League entre 2013 et 2016.

Voir l'image sur Twitter

Arsenal FC

@Arsenal

« It’s a great challenge… for me, the challenge is a dream. »

www.Benintv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.