Assainissement-Boké: La Société UMS à l’écoute de la Mairie

 Suite à une lettre de soutien de la Mairie, la Société dénommée ‘’United Minning Supply (UMS) a prêté mains fortes mercredi, 07 juin 2017, à la Commune urbaine (CU) de la préfecture de Boké dans l’assainissement de la ville inondée des tas d’immondices encombrant le marché central et ses environs.

Au compte de cette première phase, l’entreprise UMS a mobilisé une pelle chargeuse et deux (02)  camions bennes pour désengorger la façade du marché central, les dépotoirs des quartiers Dembaya, Filira et Hangar.

Ainsi, par le biais de département Service Hygiène, Santé et Sécurité Environnementale (HSSE), l’Entreprise a octroyé à la Commune urbaine de Boké, quinze (15) brouettes, quinze (15) pelles, quinze (15) râteaux et des couvres-nez.

Visiblement satisfait, le secrétaire général de la commune urbaine de Boké, El Hadj Nouhan Kaba, a promis de tout mettre en œuvre pour rendre la ville propre d’ici la période de grandes pluies, histoire de sauver la population des maladies tropicales et hydriques.

Dans le domaine d’assainissement, a fait savoir le général de la Commune, la Société UMS a déjà réitéré sa volonté d’accompagner la Mairie en toutes circonstances.

Mamadouba Camara, correspondant Kababachir.com à Boké

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.