Bah Oury et les 2000 Euros mensuels : l’exclu veut-il vraiment noyer le poisson ?

Entre Ousmane Gaoual Diallo et Bah Oury ce n’est plus des atomes crochus. Il y a eu certainement des signes annonciateurs à ces inimitiés nées notamment du rapprochement de l’exclu consécutif aux velléités de déstabilisation de l’UFDG. Le tout est actuellement exacerbé par l’affaire de 2000 euros mensuels du parti, versés à Bah Oury, lorsque celui-ci vivait en exile.

Si pour une première réaction à cette révélation, l’intéressé est resté serein : « Je ne commente pas les déclarations de ce député parce que ça n’en vaut pas la peine. No comment ». Lors d’une de ses nombreuses sorties à Conakry Bah Oury a tranché et… traité Gaoual de menteur.

Cette insulte a été rapportée par nos confrères d’Aminata.com. pour Bah Oury, Ousmane Gaoual est un menteur. Il a tellement l’habitude de mentir que ce n’est pas la peine de lui répondre. Il y a peu, pourtant, le député vouait une admiration à l’homme politique rigide. « J’ai connu Bah Oury en 1988 et je n’ai connu El hadj Cellou Dalein Diallo qu’en 2007. J’ai toujours eu et je continue d’avoir de bonnes relations avec Bah Oury ». Ceci est aujourd’hui une autre histoire…

Jeanne Fofana, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.