Bakary Fofana : un prédateur au-delà de la morale !

L’actuel patron de la Ceni est manifestement un prédateur au-delà de la morale. Et c’est une façon de d’adoucir les mœurs, sinon, l’homme est tout simplement un ingrat et passionné de femmes, y compris des démarches incestueuses.

En tout cas, les échos qui nous parviennent des proches et de certains membres de la famille directe de Bakary Fofana sont loin de jouer en faveur de l’actuel patron de la Ceni. Selon des témoignages concordants, le frère aîné de Bakary est El hadj Iya Fofana, un diamantaire, riche et bien connu du milieu. Une des filles de celui-ci est mariée à maître Tidiane Kaba qui est mort en Guinée de façon mystérieuse. Il a été électrocuté dans les toilettes d’Elhadj Daouda Cissé, lui-même diamantaire. Il n’y a jamais eu d’enquêtes pour élucider ce drame.Bakary Fofana a ainsi épousé la plus jeune femme (veuve) qui, malheureusement n’a pas fait d’enfant avec le prédateur de femmes.

Donc quand Iya Fofana a voulu envoyer ses enfants étudier en France, il a demandé à Bakary alors aventurier à Abidjan de venir s’occuper des enfants pour qu’ils aient un tuteur sûr pour les protéger. C’est ainsi que Bakary, en lieu et place de protecteur s’est révélé en bourreau : il a engrossé sa nièce. Jusqu’à la mort d’Elhadj Iya il n’adressait pas la parole à Bakary. Actuellement il est avec cette Djekhane, ex-actuelle douce moitié pour exproprier les enfants de son frère. Ce dossier est à la justice.

Bakary est cynique. Il a fait fuir sa troisième compagne qui est une canadienne du nom d’Elizabeth Côté qui lui a tout donné dans ce pays. Après 16 ans de vie commune il l’a laissée tomber. Elle n’en pouvait pas et a préféré se faire affecter au Népal. Seulement, selon des sources, depuis le tremblement de terre certains proches de la dame d’IFES Conakry n’ont plus de nouvelles.

Bakary en sait-il quelque chose ?  En attendant, le cauchemar des femmes se la coule douce.

On y reviendra.

Jeanne Fofana, www.kababachir.com

  1. Abdel G. Diaby dit

    Allah Akbar! Wa Astakhfir Allaha! Wa Laila Hahilallah!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.