Boffa : Quatre personnes meurent dans un accident de route

Quatre morts et plusieurs blessés. C’est le triste bilan d’un accident survenu ce samedi sur la route nationale Conakry Boké, à quelques 200 Km au Nord-Ouest de Conakry, appris votre quotidien électronique d’une source proche de la famille de l’une des victimes de la tragédie.

Pour l’heure, on ignore les causes de cet accident de route. Mais selon notre interlocuteur, le drame s’est produit dans la préfecture de Boffa, où des jeunes adolescents à bord d’une voiture, en partance pour une excursion à la page de Bel Air organisée par le Groupe scolaire SAFIA Ecole, ont trouvé la mort sur place.

Toutefois, rapporte notre source, aucun élève de SAFIA Ecole ne figure par les victimes, qui partaient à cette excursion par le canal des amis de ladite école. Les élèves de SAFIA Ecole étaient quant à eux à bord des bus empruntés par l’établissement pour l’occasion.

Aux dernières nouvelles, les blessés ont été transportés à l’hôpital et les corps des victimes dont la plupart sont originaires du quartier Cosa, ont été remis aux familles éplorées.

Abdoul Wahab Barry, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.