Boké : Une Agence régionale de l’OGP inaugurée dans la Région

En compagnie des autorités régionale et préfectorale, des cadres régionaux et préfectoraux, le Directeur général (DG) de l’Office Guinéen de Publicité (OGP), Paul Moussa Diawara, a procédé samedi, 24 septembre 2016, à l’inauguration d’une Agence régionale de son institution dans la Région Administrative (RA) de Boké.

Présidant la cérémonie inaugurale, le Gouverneur de Région, Siba Sévérin Lohalamou a indiqué que, ce service constitue une réelle opportunité non seulement pour l’autorité régionale mais aussi pour des jeunes diplômés sans emploi de sa sphère politique.

L’OGP, a rassuré le Gouverneur, va travailler en parfaite synergie d’actions avec les autres services administratifs à tous les niveaux en vue d’atteindre les objectifs en termes du développement communautaire.

Dans sa communication, le Directeur général de l’OGP, Paul Moussa Diawara a fait savoir que la Région de Boké marque une étape importante dans l’élan du renouveau et la décentralisation des activités de son institution.

L’Office Guinéen de Publicité, a avancé M. Diawara, est dans la dynamique du Changement dans la parole, le comportement et dans les actes concrets.

Il est à souligner que, la structure en question, se fixe comme objectif principal : la création d’emplois jeunes, la mobilisation des recettes par la communication et la lutte contre la publicité sauvage dans la RA de Boké, considérée comme l’un des poumons de l’économie nationale.

Mamadouba Camara, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.