Boké: Le PACV offre 28 motos aux DMR, ADL et COC de la Région

Le Projet d’appui aux collectivités villageoises (PACV) vient d’offrir vingt et huit (28) motos de marques AG aux directeurs des Micros réalisation (DMR), Agents de développement local (ADL) et Chargés de l’Organisation des collectivités (COC) évoluant dans la Région administrative (RA) de Boké.

L’initiative dit-on, s’inscrit dans le cadre de la mobilité des agents sur le terrain et du suivi des activités de développement des Communes Rurales et urbaines des cinq (05) préfectures de la Région administrative de Boké.

La remise du don en question a été faite mardi, 20 février 2018 par le directeur de Cabinet du Gouvernorat de Boké, El Hadj Baba Dramé, en présence des cadres régionaux, préfectoraux ainsi que des bénéficiaires.

S’adressant aux ayants droits, le directeur de Cabinet a remercié le PACV pour sa constance dans l’appui aux communautés villageoises de Boké.

Par ailleurs, El Hadj Baba Dramé a invité les bénéficiaires à une utilisation rationnelle pour dit-il, éviter l’amortissement précoce de ces engins de qualité.

Pour certains bénéficiaires, ces engins vont contribuer non seulement à l’amélioration des conditions de travail sur le terrain mais aussi du climat de collaboration entre les ADL et les communautés.

Pour d’autres, le faussé, ces motos viennent à point nommé car disent-ils, elles facilitent l’accès aux localités ayant des routes difficiles à pratiquer.

Mamadouba Camara,correspondant Kababachir.com à Boké

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.