Boké: Les membres de l’UPEK de nouveau chez le préfet

Une délégation des membres  de l’Union pour la prospérité et l’Emergence de Kakandé (UPEK) étaient ce samedi, 31 mars 2018 chez le premier responsable de la préfecture de Boké, Aboubacar M’Bopp Camara.

Cette autre rencontre avait pour toile de fond, entretenir l’autorité préfectorale autour de la relance des activités de l’UPEK qui, dit-on, œuvre pour la paix, la quiétude et la stabilité de la préfecture de Boké.

D’entrée de jeu, le président de l’UPEK, Sékou Mohamed Diané a exprimé toute la gratitude son ONG aux autorités locales qui, selon lui, s’impliquent dans le renforcement des activités des séances de sensibilisation de la population.

Il a, également déballé l’ambition de sa structure qui entend apporter sa contribution à l’action gouvernementale quant à la préservation de la paix et l’unité nationale en Guinée.

Saluant l’élan de dynamisme, de solidarité et patriotisme des membres de l’UPEK, le préfet a réitéré la disponibilité des autorités administratives par rapport à la consolidation et au soutien des activités allant dans le sens du développement de sa sphère politique.

Mamadouba Camara, www.kababachir.com à Boké

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.