Boké: l’inspecteur régional des Affaires religieuses, El Hadj Mohamed Wakil Yattara désigné meilleur citoyen de la préfecture (Satisfécit)

 Pour son implication effective dans la recherche des solutions aux réticences des communautés pendant la période du virus mortel, Ebola, aux conflits sociopolitiques dans la Région Administrative (RA) de Boké, l’inspecteur régional des Affaires religieuses de la préfecture de Boké, El Hadj Mohamed Wakil Yattara a été désigné meilleur citoyen de la préfecture de Boké.

Cette désignation est intervenue, juste après la clôture de la Semaine nationale de la Citoyenneté et de la Paix (SENACIP).Une semaine qui aura été marquée par l’accomplissement de plusieurs actions citoyennes notamment, l’assainissement des lieux publics et le reboisement dans huit (8) écoles de la Commune Urbaine de la préfecture de Boké.

L’homme élu meilleur citoyen de la localité, s’est aussi illustré par sa contribution de qualité à la promotion, de la paix et la culture de l’amour du prochain. Ce, dans la sagesse, l’abnégation, le patriotisme dit-on.

L’exemple d’El Hadj Wakil, d’après des témoignages, est d’une qualité et de disponibilité rares. Ses traces méritent d’être suivies par les générations montantes.

Mamadouba Camara, www.kababachir.com à Boké

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.