Boké: Un tronçonneur meurt dans un accident de la circulation au Lycée Filira

Dans la matinée du vendredi, 18 novembre 2016, un accident de la circulation coûtant la vie à un tronçonneur, s’est produit sur une côte, située en face du Lycée Filira, commune urbaine, préfecture de Boké.

C’est le chauffeur d’un vieux véhicule, Moussa Oularé qui, apprend-on, a perdu le contrôle sur une pente déviant le Lycée Filira dont les élèves venaient de finir la récréation.

Le véhicule transportant un lot de madriers, a coûté la vie au tronçonneur de profession et propriétaire de bois, Alpha Oumar Bah, marié à une femme.

D’après le service des urgences de l’Hôpital Régional de Boké, la victime, âgée de 25 ans, est originaire de Labé (Moyenne Guinée) et fils de feux Amadou et de Sira Bah.

Quant au chauffeur, Moussa Oularé, né en 1989 à Yimabay Camp Carrefour (Conakry), a été admis d’urgence, à l’Hôpital de la Commune Rurale de Kamsar pour des soins.

Moussa Oularé, d’après le service des urgences, souffre d’une omnibulation de conscience, avec une tension de 13,7 cm de mercure et une fréquence de température de 20.

Informé, le préfet, Mohamed Lamine Doumbouya, en compagnie du président de la délégation spécial de Boké, s’est rendu sur les lieux du drame pour s’enquérir des tristes réalités.

« Les circonstances de l’accident motel sauront connues après l’audition du chauffeur », a rassuré l’officier de constat.

A noter que, le véhicule sans immatriculation, ni plaque d’identification, est irrécupérable.

Mamadouba Camara, www.kababachir.com à Boké

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.