Bouna Sarr au Syli national ? «Je prendrai une décision en temps voulu…»

Longtemps sollicité par la Guinée pour porter le maillot du Syli national, l’international guinéen, entretien toujours le flou sur ses intentions.

Malgré les multiples sollicitations  de Didier Six, le  défenseur de l’Olympique de Marseille, n’a pas dit son dernier mot. Il garde encore le suspens.

« Je n’ai pas envie de m’éterniser, c’est un sujet à polémiques, a réagi le Marseillais interrogé par La Provence. Ajoutant que : « J’assume de prendre mon temps. Tant pis si les gens estiment que je suis en retard. Je prendrai une décision quand il le faudra, j’ai déjà ma petite idée, mais je n’ai pas envie d’en parler, pour ne pas créer de remous. Mais j’en prendrai une en temps voulu, et peut-être que vous ne vous y attendrez pas ! Vous verrez, vous serez surpris…»

De son côté le sélectionneur du Syli national ne veut rien forcé. Il laisse le choix à Bouna Sarr de prendre sa décision :

« Pour Bouna Sarr, je tiens à dire que je n’insiste pas pour le convaincre de venir jouer pour la Guinée. Je suis allé le voir une fois, j’attendais une décision rapide, laquelle n’a pas été donnée pour l’instant », a-t-il fait savoir sur la plateforme Whatsapp Afrique Football Media.

En attendant une décision finale pour savoir si Bouna Sarr va rejoindre le Syli national, Didier Six va désormais faire avec les joueurs qu’il a à sa disposition et peut-être oublié le défenseur Marseillais. Ce dernier, âgé de 28 ans, met un grand flou autour de son avenir international. Notons qu’il pourrait jouer soit pour la France, le Sénégal ou la Guinée.

Ibrahima Sory Camara, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.