Buffon et Courtois au PSG ?

Le club français Paris Saint Germain connu pour ses ambitions d’avoir les meilleurs pour son club vise les grandes légendes de Football pour la saison prochaine.

Ses préférences portent sur le portier de Juventus Gianluigi Buffon et le belge de chelsea Thibaut courtois. L’âge  ne constitue pas apparemment un blocage pour le portier de Juventus (40ans)  qui est tout de même voulu par le club français. Le site Europe1 rapporte que Buffon qui est en fin de contrat à Juventus aura à donner son accord au club Paris Saint Germain dans les tout prochains jours.

Il est également rapporté que le gardien Thibaut Courtois actuellement sous contrat avec les blues (2019) est également convoité par le PSG. Il a eu des discussions avec le PSG. « Le directeur sportif du PSG (Antero Henrique, ndlr) était à Londres pour parler du projet avec Courtois. Il pourrait aussi retourner à l’Atlético si Jan Oblak s’en va. Mais à l’heure actuelle, je ne le vois pas signer un nouveau contrat avec Chelsea, à moins qu’il n’obtienne pas de transfert » a déclaré Kristof Terreur un journaliste belge dans son intervention sur la plate forme de sky sport. Tout se mise actuellement du côté des dirigeants du PSG pour choisir celui qui devra cohabiter avec Alphonse Areola qui brille de par ses performances au Paris Saint Germain.
Benintv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.