CAN 2019 : Fin de parcours pour le Syli national


En huitième de finale de la 32ème édition de la CAN 2019, l’Algérie s’est facilement imposée contre la Guinée (3-0) grâce à des buts de Belaïli, Mahrez et Ounas.

Humilié avec ce score lourd, le Syli national, peu créatif devant les Fennecs de l’Algérie,  quitte ainsi la compétition.

Après cette défaite humiliante, l’avenir du Sélectionneur du Syli national est scellé. On apprend de sources proches de la Féguifoot qu’une réunion de crise doit se tenir ce lundi même au Caire.

Pour l’instant, Paul Put, dans sa réaction d’après match, a tout simplement reconnu que la victoire de l’Algérie est bien méritée.

« Je pense que le début du match on était bien, après on n’a fait une erreur qui nous a coûté. Avec l’Algérie qui est trop forte avec les longs ballons et j’avoue que les Fennecs étaient mieux que les guinéens. C’est une victoire méritée pour eux. »

En quart de finale, l’Algérie rencontrera, le 11 juillet prochain, le vainqueur de l’autre 8es de finale qui mettra aux prises,  ce lundi, le Mali à la Côte d’Ivoire, alors que la Guinée rentre à la maison.

Abdoul Wahab Barry, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.