CAN 2019 /Naby Keita rassure : ‘’ Je suis motivé à 100%..’’

Après le succès de son club, Liverpool, qui s’est hissé au sommet de l’Europe en remportant, le 1er juin dernier la Ligue des champions 20018-2019, l’international guinéen, vient de rejoindre ses coéquipiers en stage de préparation au Maroc.

Se relevant peu à peu d’une blessure qui lui a empêché de jouer la finale face à Tottenham, Naby Keita rassure le public et promet de se donner à fonds pour la CAN 2019.

Je suis très content de retrouver mes coéquipiers. Je pense que je vais me mettre maintenant au boulot, je ne suis pas à 100%, mais quand j’étais à Liverpool, j’avais déjà commencé les entraînements avec le ballon. ’’ a-t-il confié chez nos confrère de Guineefoot.

En ce qui est des enjeux de la compétition qui début le 21 juin prochain, le milieu du terrain du Syli national rassure le public :

’’Comme je suis maintenant là, je vais m’entraîner avec l’équipe pour voir la suite. Pour rassurer les supporters, mes coéquipiers et le coach, je pense que je serai prêt pour le premier match de la Guinée. Je suis motivé à 100% ’’, a-t-il rassuré.

Pour rappel, le Syli national évoluera dans le groupe B en compagnie du Nigéria, du Burundi et du Madagascar. Et la première sortie du Syli national ça sera le 22 juin prochain contre le Madagascar, qui tentera tout de même de faire bonne figure dans cette compétition.

Abdoul Wahab Barry, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.