Cérémonie de mariage à l’hôpital Jean Paul II : le Chef Comptable suspendu !

Il a fallu attendre les multiples réactions des populations et des médias privés qui ont constaté avec amertume l’organisation d’une cérémonie de mariage dans l’enceinte de l’Hôpital Jean Paul II, le samedi 23 juin, pour que les autorités guinéennes réagissent.

Dans un communiqué signé de la ministre de l’Action sociale, de la Promotion Féminine et de l’Enfance, Mme Mariam Sylla, le Chef comptable, M. Mory OULARE est suspendu de ses fonctions jusqu’à nouvel ordre.

Cette décision ministérielle intervient trois jours après la cérémonie de mariage tenue dans les locaux du Centre de Formation Sociale Appliquée Jean Paul II sis à Ratoma, qui a fait une vague de réactions à Conakry.

Sur les raisons de cette suspension, M. Mory OULARE, Chef Comptable dudit Centre, est reproché d’avoir a cautionné l’organisation d’une cérémonie festive et bruyante dans l’enceinte de l’établissement perturbant, par cette maladresse, la quiétude des patients admis dans les différents services médico-sociaux de Jean Paul II

Tout en condamnant avec la dernière énergie cet acte, ‘’ contraire à toutes dispositions légales et humanitaires’’, le département de l’Action sociale, de la promotion Famine et de l’Enfance parle de trouble à la quiétude des usagers.

Alfred Bangoura, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.