COEP : « Faya a un problème d’égo », réplique Mohamed Lamine Kaba

Mohamed Lamine Kaba du FIDEL vient de répondre à Faya Milimono du BL ayant déjà quitté la COEP, récemment. Selon le transfuge du RPG, le président du Bloc libéral soufre d’un problème d’égo. « Il ne veut surtout pas sentir Boubacar Barry comme porte-parole de la COEP », clame M. Kaba. Lequel, dit à qui veut l’entendre qu’il est toujours coordonnateur du TSA (Tout sauf Alpha), alors qu’une information circule depuis bien des jours faisant état de son limogeage à la tête de ce mouvement anti-Alpha, initié par Baidy Aribot. « Je suis un homme intègre et cohérent », conclue-t-il.

D’où vient donc l’info selon laquelle il est démis du TSA ? Lamine Kaba accuse : c’est l’UFDG. Et il explique : « C’est parce que j’ai attaqué le discours de Dalein prononcé à Chicago et que j’ai d’ailleurs qualifié de plus dangereux qu’Ebola que les militants ont distillé la rumeur ».

Joint par une radio de la place, Baidy a opté pour la langue de bois au lieu de trancher si oui ou non, Lamine Kaba est encore le coordonnateur du TSA.

Jeanne FOFANA, Kabanews

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.