COMMUNIQUE DE L’ALLIANCE DES FORCES POUR LE RENOUVEAU EN GUINEE (AFOREG)

L’alliance des forces pour le renouveau en guinée (AFOREG) informe la jeunesse de la diaspora Guinéenne des Etats Unis d’Amérique, Europe , l’Asie et de Guinée de la visite prochaine d’information et de sensibilisation pour le lancement du grand mouvement pour le renouvellement de classe politique guinéenne en 2020 de Monsieur Ismaël Bangoura, Président de l’alliance des forces pour le renouveau en guinée « AFOREG» du 04 au 22 mars 2017.

Il sera accompagné d’une forte délégation de son mouvement dont entre autre le secrétaire général , le charge des relations extérieures et le trésorier.

A cette heureuse circonstance, l’AFOREG organise pendant cette visite de 15 jours, une campagne patriotique de levée des fonds en vue d’apporter l’appui matériel et financier de la communauté Guinéenne des USA, EUROPE ET ASIE à Monsieur ISMAEL BANGOURA dans le cadre de la lutte pour une véritable alternance démocratique dans notre pays en 2020.

Dans cette perspective, l’AFOREG invite l’ensemble des jeunes Guinéens vivant aux Etats Unis d’Amérique, Europe et Asie ainsi que les membres et sympathisants de l’AFOREG convaincus de la nécessité du renouvellement de la classe politique guinéenne dans notre pays en 2020 à participer activement à cette démarche citoyenne pour qu’ensemble nous puissions contribuer à l’édification d’une nouvelle Guinée.

L’AFOREG, a l’intime conviction que la Guinée, aujourd’hui affaiblie et désorientée par cette classe politique, a tous les atouts pour rebondir et retrouver le chemin de la prospérité pour tous.

Sans être indécis, force est de reconnaitre que le renouvellement de la classe politique guinéenne est la seule solution et Ismaël Bangoura est l’un des rares président des mouvements politiques Guinéens qui a démontré au peuple de Guinée pendant son passage à la tète du plus grand mouvement politique contre le système d’instrumentalisation du président Alpha Conde ici en Amérique que c’est possible d’apaiser, rassembler et reformer la Guinée dans l’intérêt supérieur de tous les Guinéens.

L’AFOREG reste convaincu que la première richesse de la Guinée est son capital humain ; plus principalement, sa jeunesse, c’est-à-dire chacune et chacun d’entre vous.

A vous donc de vous investir pour assurer l’alternance démocratique par vous-même dans notre pays et de façon irréversible. Oui, nous sommes convaincus que le changement c’est maintenant .

En vous rappelant que pour des exigences de calendrier, Mr Ismaël Bangoura président de AFOREG sera reçu respectivement à New York, Philadelphia, Washington , Atlanta, Paris,

Pékin, Tokyo et Conakry l’alliance des forces pour renouveau en guinée « AFOREG » vous réitère son soutien indéfectible à la volonté de changement de la jeunesse guinéenne et compte sur la mobilisation et l’esprit patriotique de chacun et de tous pour assurer ce changement démocratique dans notre pays en 2020.

Le changement c’est maintenant…

La Cellule de communication du grand mouvement (AFOREG)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.