Condé devant la presse, ce mardi : Ebola, au menu !

C’est la chanson : Ebola, ici Ebola, là. Alpha Condé en reparle demain mardi avec la presse nationale et étrangère. L’Etat demande aux bailleurs de fonds quelque 400 millions USD pour en finir avec le virus. Pendant ce temps, l’un des pays les plus touchés a déjà enterré le virus et se tourne vers d’autres priorités. Voici néanmoins, le communiqué du bureau de presse de la PRG.

Son Excellence Monsieur le Président de la République, le Professeur Alpha Condé, donnera une conférence de presse ce mardi 17 mars 2015 à partir de 12 heures 30 minutes.

Sont conviés à prendre part à cette rencontre consacrée à la stratégie de riposte et la relance économique post-Ebola, les journalistes de la presse nationale et internationale accrédités auprès du Bureau de Presse de la Présidence ainsi que les Présidents des Organisations de Presse. Mesdames et Messieurs les journalistes sont priés de se présenter à la réception du palais Sékhoutouréya pour les formalités d’enregistrement le mardi 17 mars 2015 à 11 heures.

Jeanne Fofana, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.