Conférence de presse des ministres : Pourquoi limiter l’accès aux journalistes ?


Dans le cadre de la conférence de presse hebdomadaire des ministres, le gouvernement de Kassory Fofana, vient de prendre une nouvelle décision. Désormais, tous les journalistes de la presse nationale n’ont pas accès à la salle. Une grande nouveauté. 

Dans un  communiqué publié à cet effet et transmis à la cellule de communication du gouvernement, il est désormais indiqué clairement qu’ «uniquement les journalistes conviés pourront accéder à la salle de conférence. ». Pourquoi limiter l’accès à une catégorie de journaliste ?

Lisez le communiqué….

   COMMUNIQUE DE PRESSE

Conakry, le 2 Mars 2019 – A la faveur de la conférence de presse hebdomadaire des membres du Gouvernement, le ministre de la Jeunesse et de l’Emploi Jeunes sera face à la presse le lundi 04 Mars 2019 à 10 heures à l’hôtel Primus Kaloum.

À cette occasion, Mouctar Diallo fera l’état des lieux de son département et présentera les programmes, les acquis et les défis à relever.

Cet exercice entre dans le cadre de la série de comptes rendus relatifs aux activités du Gouvernement et conformément à la volonté du Chef de l’Etat de partager davantage la vision et le programme de développement élaborés avec l’ensemble de nos populations.

Uniquement les journalistes conviés pourront accéder à la salle de conférence.

Transmis par la Cellule de Communication du Gouvernement

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.