Coup de tonnerre à Siguiri : un mouvement de jeunes du RPG s’attaque aux effigies d’Alpha Condé affichées dans la ville

Comme pour dire qu’ils en n’ont marre du professeur pour sa mauvaise gestion et pour ses discours malencontreux à l’endroit des membres de son parti, et tout récemment des cadres de son ethnie ; un groupe de jeunes composé au moins d’une centaine de tête nous apprend-on, vient de débarquer depuis ce mercredi dernier   dans les rues de la ville aurifère ; objectif se débarrasser de toutes les effigies d’Alpha Condé affichées sur le long des trottoirs de la ville, a appris Rivieresdusud.info.

Ces jeunes dont ont en sait un peut plus sur les raisons  protestent eux aussi, contre les propos du chef de l’Etat samedi dernier au siège de son parti, où il a traité les cadres malinkés de ‘’malhonnêtes’’, nous rapporte la même source.

A en croire notre interlocuteur joint au téléphone par la rédaction de votre journal électronique Rivieresdusud.info, des cadres et militants du RPG de ce côté sont sur leurs nerfs depuis cette sortie du président de la république, qui continue de faire couler beaucoup d’encres et de salives.

Toutes nos tentatives pour joindre le préfet El hadj Ibrahima Kalil Kéïta, afin d’avoir sa version des faits sont restées vaines.

Alpha Condé a-t-il mit de la poudre sur le feu suite à cette déclaration ?

A suivre…

            Tomou Traoré, pour Rivieresdusud.info

  1. Cissé Mamady dit

    Ce n’est qu’un début.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.