Un corps sans vie d’un jeune homme a été retrouvé à Bentourayah dans la sous-préfecture de Manéah, préfecture de Coyah. Youssouf Bangoura est le non de la victime, âgée d’une vingtaine d’années, conducteur de taxi-moto à Bentourayah. Il est le fils de Mamadouba Koba et de Salematou Souah. Selon les témoignages recueillis sur place, Youssouf Bangoura a quitté sa famille depuis le vendredi dernier aux environs de 19 heures sur sa moto de marque TVS immatriculée 9330 de couleur rouge.
Après cinq jours de recherche son corps a été retrouvé dans le bas-fond de Kouroundoun dans une fosse sceptique entre Bentourayah et Kassognah le mercredi aux environs de 19 heures.
Le jeudi 4 septembre 2014, les autorités locales, les agents de sécurité et les parents de la victime se sont rendu sur les lieux. Il a été constaté après l’identification du corps que la victime a reçu des coups sur sa tête, ce qui aurait provoqué sa mort et sa moto a été emportée par les inconnus qui sont toujours en cavale. Compte tenu de l’état du corps en décomposition, il a été inhumé sur les lieux.
A signaler que dans le même district, un autre conducteur de taxi moto transportant une passagère a été percuté par une voiture à Bentourayah carrefour le lundi dernier. La jeune fille a rendu l’âme le lendemain et le motard dont l’état est critique reçoit présentement les soins au centre hospitalo-universitaire de Donka.
Sidi Diallo, Kabanews