Crise à l’OGP : La position floue de la présidence

Au lendemain de la suspension de Paul Moussa Diawara, Directeur Général de l’Office Guinéen de Publicité (OGP), la présidence de la République s’implique dans la résolution de la crise, mais sans pour autant trancher.

Dans un communiqué daté du 31 mars 2015, la présidence de la République annonce la nomination prochaine des deux cadres aux postes de DAF et Chef Comptable et assure que l’O.G.P fonctionnera provisoirement avec les structures actuelles.

Lisez

COMMUNIQUE DE PRESSE DE LA PRESIDENCE


Conakry, 31 Mars 2015 – Le fonctionnement actuel de l’Office Guinéen de Publicité (O.G.P) a fait l’objet d’une réunion de concertation des responsables concernés ce Mardi 31 Mars 2015.

 

Cette rencontre a noté que la nomination par le Directeur Général du Directeur Administratif Financier et du Chef Comptable n’est pas conforme à la législation en vigueur.

 

A cet égard, il a été décidé que le Ministre Délégué au Budget procédera à la nomination de deux nouveaux cadres à ces postes.

 

En raison de la mise en place incessante du Conseil d’Administration et sur la suggestion du Ministre de tutelle, l’O.G.P fonctionnera provisoirement avec les structures actuelles.

 

Le Bureau de Presse de la Présidence

www.kababachir.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.