Dabola: un couple tabassé à mort par des inconnus au quartier sans fils

Dans la nuit du lundi, 21 à mardi, 22 novembre 2016, un homme et son épouse ont été victimes d’une bastonnade à mort de la part des inconnus, à leur domicile au quartier sans fils, commune urbaine (CU) de la préfecture de Dabola (Haute Guinée).

De sources concordantes, « les voisins qui ont découvert l’acte au petit matin, ont sitôt alerté la Police et la Gendarmerie qui pour le constat avant l’admission des victimes à l’Hôpital préfectoral pour des soins primaires.»

Dès après les toutes premières consultations, rapportent nos sources, « le service des urgences a ordonné l’hospitalisation de la femme dont on ignore la vraie identité.

L’époux quant à lui, a succombé à ses douleurs mardi, 22 du mois-ci, entre Dabola-Mamou.»

Il faut souligner que le défunt, au-delà de son petit métier, de vendeur de poisson, disposait des lavages de motos et d’automobiles.

Aux dernières nouvelles, Ousmane Camara sera inhumé cet après-midi dans la sous-préfecture de Konindou (Dabola), sa ville natale.

Déjà, les amis, collaborateurs, connaissances et parents du défunt sont en route pour la CR de Konindou située à 35 km du chef-lieu de la préfecture.

Bref, ‘’les circonstances de la mort de la victime seront connues à l’issue des enquêtes en cours il y a 72 heures’’, témoignent nos sources.

Mamadouba Camara, www.kababachir.com Dabola

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.