Dabola: Un tournoi de football en l’honneur de l’ancien de Maire de la CU

Le coup d’envoi d’un tournoi de football portant le nom de l’ancien Maire de la Commune Urbaine (CU) de la préfecture de Dabola,  Aboubacar Demba Sankhon, a été donné lundi, 29 août 2016 au Stade préfectoral Ousmane Deen Barry par le directeur préfectoral de la jeunesse (DPJ), Aliou Sylla basé dans la localité.

Organisée par les jeunes étudiants de Dabola à Kankan en collaboration avec le district de football et la Direction préfectorale de la Jeunesse (DPJ), cette compétition scolaire regroupe huit (8) clubs venus des quartiers riverains de la CU.

 Ce tournoi de football, selon les organisateurs, vise à rendre un hommage mérité à l’ancien maire pour innombrables services rendus à la jeunesse de Dabola en particulier, et celle de la Région Administrative (RA) de Faranah en général.

Dans son allocution, le DPJ, Aliou Sylla a invité les différentes équipes au Fair Play, à la bonne cohabitation et à l’esprit  du civisme pour que la compétition se déroule dans les conditions souhaitées.

Visiblement satisfait, Aboubacar Demba Sankhon dont le tournoi porte le nom, a exprimé aux organisateurs, toute la gratitude de toute sa famille, ses collaborateurs et amis.

Par ailleurs, M. Sankhon a également exprimé sa disponibilité quant à l’accompagnement de la jeunesse pour mieux participer au développement de la préfecture de Dabola, sa ville natale.

Mamadouba Camara, www.kababachir.com Dabola

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.