Dadis à Conakry par  » vol spécial » ?

L’ancien président, le capitaine Moussa Dadis Camara serait attendu, samedi, à midi, à Conakry.

C’est le parti Forces Patriotiques pour le Développement et la Démocratie, dont il est le leader, qui annonce cette nouvelle via un communiqué diffusé en permanence, depuis quelques heures, par les radios libres de Conakry.

L’ancien homme fort de Conakry aurait évité l’escale  » problématique » d’ Abidjan. Selon les responsables des FPDD, l’ancien maître de Conakry va rallier Conakry à bord d’un  » Vol Spécial » censé assurer une liaison directe entre Ouaga, où il vit en exil depuis 2010, et Conakry.

Vendredi, compte tenu de la persistance de la rumeur annonçant son retour imminent en Guinée, nouvelledeguinee avait joint au téléphone l’ancien épouvantail des narco trafiquants de drogue et des voleurs de la République.

Peu disert, le  » bouillant » enfant de Koulé a déclaré au micro de votre quotidien en ligne qu’il ne maîtrisait pas bien son agenda relatif à son retour sur la terre de ses ancêtres.

Par Mohamed Camara, Conakry

http://nouvelledeguinee.com

  1. Abdel G. Diaby dit

    Mr. Dadis il soit claire et net la vie se limite pas en Guinée seulement soldat retraité de malheur en function si respectable pour diriger la population de Nôtre!
    Hein la Guinée vivra sans nous tous car seule la verité qui

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.