Dadis et les 30 km de bitume à Kankan

Ousmane devient désormais sans pitié à l’endroit d’Alpha Condé. Ce, depuis que le candidat du RPG a réduit les leaders en lice à deux candidats que sont Dalein et Condé.

C’est ainsi, pour battre en brèche les manipulations politiciennes émanant du parti au pouvoir, le président du PADES tranche : « Les routes de Kankan ont été faites par le président Dadis Camara. Malheureusement, l’ingratitude fait partie des humains. Tout le monde a oublié que c’est Dadis qui a offert 30 kilomètres à la ville de Kankan. C’est ce qui a transformé la ville de Kankan. » Comme quoi, Alpha Condé ne fait que revendiquer une œuvre dont il est loin d’en être l’auteur.

D’ailleurs, sur une télévision de la place, le patron du PADES recadre : « Ce n’est pas Alpha Condé qui a fait les routes goudronnées à Kankan. » Et de dénoncer :« Ce ne sont pas les deux maisons du préfet qui ont changé le visage de la ville. Ce n’est non plus la maison de jeunes qui date du temps de Sékou Touré. C’est plutôt des centaines de maisons qui sont construites par des habitants et les routes ont été embellies par le président Dadis. »

Le Chinois est mort, non ? Autant ne pas parler d’électricité. Au risque de s’attirer l’ire de Don Kass.

Jeanne Fofana, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.