Dadis pleure son ami Kélétigui Faro

«  Dieu a donné , Dieu a repris. J’ai perdu un grand ami, un compagnon d’arme . Que la terre de Guinée qu’il a tant aimée et servie lui soit légère. Puisse le Tout-Puissant l’accepter dans son paradis« . C’est par ces mots que l’ancien président, le capitaine Moussa Dadis Camara, a tenu à rendre hommage au colonel Kélétigui Faro, décédé, dimanche dernier, des suites d’un arrêt cardiaque.
 » Je présente mes condoléances attristées à la famille éplorée en générale, aux épouses et enfants de mon défunt frère ,à l’armée guinéenne , et à mon frère le général Sekouba Konaté en particulier. Je présente mes condoléances à tout le peuple de Guinée et à mes anciens collaborateurs. Je suis consterné. Mais, ainsi va la vie. Dors en paix mon frère Kélétigui Faro« , a poursuivi, au téléphone de nouvelledeguinee.com, l’ancien homme fort de Conakry et ancien tombeur des fossoyeurs de l’économie nationale et des trafiquants de drogue qui avaient pris la Guinée en otage.
C’est un capitaine Moussa Dadis Camara, sous le choc, qui a joint nouvelledeguinee au téléphone dans le but de rendre un ultime hommage à l’ancien ministre secrétaire général à la présidence , Kélétigui Faro.
À rappeler que le défunt et l’ancien maître de Conakry entretenaient de très bons rapports. Kélétigui Faro était très proche du successeur de feu Lansana Conté. Il avait l’oreille de Dadis et était l’un de ses confidents.

www.nouvelledeguinee.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.