Dalein soupçonne ‘’ un hold up électoral’’ en faveur d’Alpha Condé

Alors que la campagne électorale est à sa dernière ligne droite avant la présidentielle du 18 octobre prochain, Cellou Dalein Diallo soupçonne Alpha Condé, le président sortant d’opérer un hold-up électoral en complicité avec la CENI, afin qu’il soit déclaré vainqueur au scrutin présidentiel.

« Constatant son échec inévitable à l’élection présidentielle, Alpha Condé multiplie les actes lui permettant d’opérer un hold up électoral le 18 octobre. Il vient de décider que le représentant d’aucun candidat n’aura droit à une copie du PV d’un bureau de vote lors de l’élection présidentielle. », dénonce le candidat de l’UFDG qui affronte pour la 3ème fois Alpha Condé.

« C’est une décision extrêmement grave qui viole le code électoral et privera les candidats d’une pièce à conviction permettant de prouver le cas échéant toute fraude, notamment par falsification ou substitution de PV.

Si cette décision est appliquée, elle ôtera toute transparence et toute crédibilité au scrutin. », Prévient le leader de l’opposition, dans un post sur sa page facebook       .

Alfred Bangoura, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.