Dalein, VUP (very undesirable personality?): Damaro se fixe au juste milieu !


Rarement Damaro Camara défend Dalein Diallo sans raillerie. Mais cette fois-ci, le député de la majorité n’a vraiment pas applaudi le fait que le chef de file de l’opposition ait été bloqué par la SOGEAC, alors qu’il devrait avoir accès au parking VIP de l’Aéroport de Conakry. En lieu et place Dalein Diallo est pris comme un vulgaire VUP (veryundesirablepersonality). Le député RPG ne semble donc pas apprécier la démarche d’Abdel Kader Yombouno, DGA de la SOGEAC et son de son DG Mai Diarra.

Extrait: « Le problème, c’est quoi ? Je viens de dire que si je soutiens le directeur de l’aéroport, dans sa volonté de mettre de l’ordre, c’est normal ! Mais qu’il ne laisse pas Elhadj CellouDalein Diallo accéder au parking VIP, cela n’est pas normal et je l’ai fait savoir aux responsables des salons et des ces parkings, hier même, devant certains députés de l’UFDG. »

Damaro Camara n’oublie pas de battre en touche l’accusation portée contre Alpha Condé :« Ce que je regrette, c’est que des incidences comme ça, que CellouDalein croit que c’est le président de la République qui ordonne à ce que cela lui arrive. »

Jeanne Fofana, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.