David Hallyday déshérité par Johnny à cause de sa femme Alexandra Pastor ?

ohnny aurait décidé de déshériter son fils David car il a épousé Alexandra Pastor, une richissime héritière.

Actuellement en procédure judiciaire contre Laeticia Hallyday pour récupérer une partie de l’héritage de son père, David Hallyday est loin d’être à plaindre financièrement. Outre ce que Johnny Hallyday lui a donné de son vivant, le fils aîné de la star peut compter sur ses propres revenus et sur la fortune considérable de sa femme, Alexandra Pastor, issue d’une riche famille monégasque.

Alexandra Pastor est en effet l’arrière-arrière-petite-fille de Jean-Baptiste Pastor, un tailleur de pierre qui a fait fortune dans les années 20 en fondant la société J.B. Pastor & Fils. Gildo Pastor, le grand-père d’Alexandra a ensuite fait fructifier la société. Proche des princes de Monaco, il s’est vu confier d’importants chantiers comme la construction du Stade Louis II, actuelle enceinte de l’AS Monaco, ou le chantier d’acheminement des eaux. À sa mort en 1990, Gildo laissait à ses trois enfants une fortune considérable. En fait, la famille Pastor posséderait pas moins de 15% du parc immobilier de Monaco, soit un capital estimé à 19 milliards d’euros ! Michel Pastor, le père d’Alexandra et beau-père de David Hallyday, a géré les affaires de sa famille jusqu’à sa mort en 2014. Il a notamment dirigé l’AS Monaco entre 2004 et 2008 et fait entrer sa société au capital de la maison Hédiard. Il a également laissé à sa fille une grande collection d’oeuvres d’art, la mettant définitivement à l’abri du besoin, elle et sa famille.

Dans la biographie qu’il a consacrée à Johnny Hallyday, Gilles Lhôte explique que la situation financière d’Alexandra Pastor a poussé Johnny Hallyday à déshériter son fils David. « J’ai décidé de mettre Laeticia et les deux petites à l’abri […] Quant aux grands, écoute, je les aime, naturellement, mais je leur ai déjà offert pas mal de choses. Et quand ils ont eu besoin de blé, je leur en ai filé. De plus, David a fait un beau mariage, il se débrouille très bien dans ce qu’il fait. Laura est une bonne actrice et je sais qu’elle va elle aussi très bien se débrouiller. Donc ma priorité va à ma famille actuelle ». Voici ce qu’aurait déclaré Johnny à son ami Christian Audigier plusieurs années avant sa mort selon Gilles Lhôte.

Johnny a peut-être également pensé que David et Laura pourraient également compter sur les fortunes de leurs mères respectives, à savoir Sylvie Vartan et Nathalie Baye…

M. RB

https://www.msn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.