Décès de la mère de Kassory : Les condoléances de Dalein


Le président de l’UFDG Cellou Dalein Diallo a présenté les condoléances à la famille du Premier ministre Kassory Fofana suite au décès de sa mère, qui a rendu l’âme lundi 10 juin 2019, dans une clinique de la place.

« C’est avec une grande tristesse que j’ai appris ce matin le décès de N’Ga Nana, la mère du PM Kassory Fofana, une femme pieuse et généreuse que j’ai bien connue. Je présente mes sincères condoléances à Kassory et à toute sa famille. Que l’âme de la défunte repose en Paix « , a écrit le chef de file de l’opposition guinéenne sur sa page facebook.

A noter que les deux hommes ont entretenu des bons rapports quant ils étaient tous aux affaires, sous l’ère Lansana Conté. Mais aujourd’hui, ils sont plus que jamais divisés en raison de leurs choix politiques depuis 2010. L’un chemine avec Alpha Condé, qui lui a nommé Premier ministre, et il s’est déjà prononcé en faveur d’une nouvelle constitution synonyme du maintien au pouvoir du locataire de Sékhoutouréya, l’autre reste le principal opposant du régime et lutte pour une alternance démocratique et est farouchement opposé à ce projet de reforme constitutionnelle, qui fait débat en Guinée.

Abdoul Wahab Barry, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.