Délestage électrique: Les jeunes de l’axe Hamdallaye-Bambéto de nouveau dans la rue

Les jeunes de l’axe Hamdallaye-Bambéto étaient dans la rue mardi soir pour exprimer leur mécontentement face au délestage électrique dans leur localité.

C’est aux environs de 18 heures TU que des jeunes en colère ont brûlé des pneus et barricadé la route perturbant ainsi la circulation sur la route Le Prince, pendant les heures de pointe où la plupart des travailleurs tentent de regagner leur domicile.

Une situation qui obligé de nombreux automobilistes à rembourser chemin et se rabattre soit vers la route de Taouyah-Kaporo-Lambandji ou sur l’autoroute Fidèle castro, au risque de voir leurs véhicules endommagés par des jeunes manifestants en colère.

Les agents de sécurité déployés sur les lieux pour tenter de rétablir la circulation ont préféré se limiter au carrefour Concasseur, tout près du siège du parti au pouvoir, le RPG-Arc-en-ciel à Hamdallaye.

Mais il convient de rappeler que la manifestation de ce mardi n’a duré 1 heure et demie environs. Après avoir été sensibilisé par leurs aînés, les jeunes manifestants ont finalement accepté de quitter la rue et la circulation a repris quelques heures après.

Abdoul Wahab Barry, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.